dimanche 9 décembre 2007

Blues du dimanche soir

Je déteste le dimanche et particulièrement le dimanche soir. C'est toujours tellement déprimant. Et encore plus en ce moment.
Je suis rentrée en Valais ce week-end, il a neigé. C'était vraiment beau, tellement calme et paisible. J'ai passé une bonne partie de la journée à regarder tomber la neige.

Avant j'aimais rentrer à Fribourg après un week-end en Valais, j'avais vraiment l'impression de retrouver mon chez moi.
Ce n'est pas comme ça ici, je ne me sens pas vraiment chez moi, je me demande d'ailleurs si j'y arriverais un jour.
C'est une sensation désagréable, se sentir comme ça un peu entre deux. Plus totalement chez soi en Valais et encore pas du tout à Genève.
J'aimerais tellement me sentir de nouveau chez moi quelque part.
Me sentir bien dans cette ville comme je l'étais à Fribourg. Retrouver des repères.

Je savais que je m'étais attachée à ma ville de coeur mais je ne pensais pas avoir tant de mal à la quitter.
J'ai l'impression de devoir laisser une partie de ma vie derrière moi.




P.S : Merci à Mara pour cette magnifique photo je n'aurais pas pu trouver mieux :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ma toute belle!
Y a toujours de la place chez nous si tu veux revenir a Fribourg!

Bisous Julia

Alice a dit…

Merci t'es trop chou :-)

Heureusement que t'es là !

Gros Bec et à tout bientôt j'espère