lundi 10 décembre 2007

Les mystères de la technologie ?!!?

Jusque là, tout c'était très bien passé ! J'étais même assez fière d'avoir réussi à dompter la bête ordinateur. Fait assez rare pour être mentionné !

Mais voilà que depuis hier la mise en page de ce blog est toute perturbée. Et j'ai déjà tout essayé pour lui faire retrouver son aspect normal, à savoir mon profil, les archives et les liens sur le côté droit et non en bas.
Mais rien à faire ! Il me résiste... Et j'avoue que je commence sérieusement à perdre patience. Alors si quelqu'un a la solution qu'il ne se gêne surtout pas !


P.S: Oui j'ai déjà essayer d'aller dans paramètres pour réorganiser les éléments de la page et non ça ne marche pas du tout ! J'ai même essayer de changer le modèle du blog mais le problème persiste. SATANEE MACHINE !!!!!!!!!!

2 commentaires:

colette couture a dit…

c'est fou! j'ai aussi eu un problème quand j'avais mis une image: sur le blog s'affichait l'image en double (le double remplaçait le texte), et je pouvais rien faire! puis le blog s'est calmé par soi-même quelques semaines plus tard et m'a remis le texte... on ne maîtrise plus rien :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Dans ton blog fais le chemin comme après:
-Présentation
-Outil de création de modèles
-Mise en page
J'espère que ça fonctionnera :)